Systèmes EPOS

EPOS systems

systèmes EPOS complets pour les entreprises

Card swipe at the merchant

Support matériel et logiciel

Vous cherchez un système fiable et efficace de paiement des biens et services? Nous pouvons aider. A Bristol Merchant Services Ltd, nous fournissons point de systèmes numériques de vente électronique pour les entreprises de suivre les ventes, surveiller stock et plus encore. Que vous soyez propriétaire d'un restaurant ou une épicerie, nos systèmes EPOS vous fournira une gamme de fonctionnalités pour gérer efficacement votre entreprise. Vous pouvez compter sur nous pour fournir un logiciel conçu spécialement pour les restaurants avec accès à notre site web à base de back-office plateforme, EPOS à distance.

Avantages de EPoS:
  • Intégration avec les machines à cartes pour améliorer la réconciliation
  • Gestion du personnel
  • Surveiller actions et le suivi des ventes de manière efficace
  • Stockage sécurisé des informations et des stocks
  • logiciel gratuit Virus-

Composants de nos systèmes EPoS

A Bristol Merchant Services Ltd, nous fournissons 3 EPoS vitaux composants qui comprennent l'écran tactile système EPOS, sans contact terminal de paiement pin-pad et un compte marchand. Nous pouvons modifier nos systèmes matériels pour répondre à vos besoins d'affaires. Tous nos produits sont de qualité supérieure et un prix très compétitif.

Nous vous proposons 3 options de paiement, entièrement financé, en baisse partielle et paiement initial complet pour votre commodité. Vous pouvez également compter sur nous pour les services de puces et de broches et les comptes d'entreprise. Contactez notre équipe à Bristol pour plus d'informations.
Wireless swiping machine
Si vous êtesà larecherche pourlesfournisseurs de système EPoS,
appeler Bristol Merchant Services Ltd sur 07775 127 963/0117 965 2242
Share by:

EPOS Systems

EPOS systems

Complete EPOS systems for businesses

Hardware and software support

Are you looking for a reliable and efficient system of payment for goods and services? We can help. At Bristol Merchant Services, we provide electronic point of sale digital systems for businesses to track sales, monitor stock and more. Whether you own a restaurant or a grocery store, our EPOS systems will provide you a range of features to effectively manage your business. You can rely on us to provide software designed specifically for restaurants with access to our web-based back-office platform, EPOS Remote. 

Benefits of EPoS:
  • Integrate with card machines to improve reconciliation 
  • Staff management
  • Monitor stock and track sales efficiently
  • Secure storage of information and stock
  • Virus-free software

Components of our EPoS systems

At Bristol Merchant Services, we provide 3 vital EPoS components what include touchscreen EPoS system, contactless pin-pad payment terminal and a merchant account. We can modify our hardware systems to suit your business requirements. All our products are of top-quality and very competitively priced. 

We offer 3 payment options, fully financed, partial down and full upfront payment for your convenience. You can also rely on us for chip and pin services and business accounts. Contact our team in Bristol for more information. 
Wireless swiping machine
If you are looking for EPoS system providers, 
call Fairnet Payment Services on 07775 127 963 /  01172820120 
Share by: